Forum de la guilde Reset (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Reset (PvE)

Serveur: Eu-Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dhoomh mage

Aller en bas 
+3
Guildenstern
lway
Dhoomh
7 participants
AuteurMessage
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMar 20 Oct - 20:41

Bonjour a tous,



Présentation irl

Je m'appel Akshay j'ai 14 ans donc je suis étudiant et j'habite a Paris.



Présentation Ig



- Nom du personnage : Dhoomh

- Race et classe : mort-vivant mage

- Spé arcane et givrefeu. ( je change parfois la givre feu pour la spé givre car j'aime pvp de temps en temps.)



Pour la spé arcane mon cycle de dps est le suivant : 4 fois deflagration des arcanes et barrages des arcanes ou missiles si proc. J'utilise les glyphes de pourvoir des arcanes, d'armure du mage et de projectiles des arcanes. J'ai 2467 de bonus degat avec cette spé, sans flask ni buff bien nourri.Avec cette spé j'utilise un collier pvp pour la hâte étant donné que je n'ai pas besoin de beaucoup de toucher.



Pour la spé feu mon cycle de dps est 5 fois brulures (sa depant du nombre de mages dans le groupe), bombe vivante et ensuite spam givrefeu et explosion pyrotechnique quand proc.J'utilise avec cette spé les glyphes de bombe vivante, d'armude de la fournaise et de givrefeu. J'ai environ 2200 de bonus degat avec cette spé sans flask ni buff bien nourri. J'utilise un collier pve pour le toucher qui est plus important en spé feu.

-métiers : enchantement en cours de up et ingénieur 450. Tous les métiers secondaires sont à 450.

- je posséde 3 autre personnages, un paladin heal de niveau 50, un druide féral de niveau 80 et un chevalier de la mort de niveau 60 ^^