Forum de la guilde Reset (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Reset (PvE)

Serveur: Eu-Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dhoomh mage

Aller en bas 
+3
Guildenstern
lway
Dhoomh
7 participants
AuteurMessage
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMar 20 Oct - 20:41

Bonjour a tous,



Présentation irl

Je m'appel Akshay j'ai 14 ans donc je suis étudiant et j'habite a Paris.



Présentation Ig



- Nom du personnage : Dhoomh

- Race et classe : mort-vivant mage

- Spé arcane et givrefeu. ( je change parfois la givre feu pour la spé givre car j'aime pvp de temps en temps.)



Pour la spé arcane mon cycle de dps est le suivant : 4 fois deflagration des arcanes et barrages des arcanes ou missiles si proc. J'utilise les glyphes de pourvoir des arcanes, d'armure du mage et de projectiles des arcanes. J'ai 2467 de bonus degat avec cette spé, sans flask ni buff bien nourri.Avec cette spé j'utilise un collier pvp pour la hâte étant donné que je n'ai pas besoin de beaucoup de toucher.



Pour la spé feu mon cycle de dps est 5 fois brulures (sa depant du nombre de mages dans le groupe), bombe vivante et ensuite spam givrefeu et explosion pyrotechnique quand proc.J'utilise avec cette spé les glyphes de bombe vivante, d'armude de la fournaise et de givrefeu. J'ai environ 2200 de bonus degat avec cette spé sans flask ni buff bien nourri. J'utilise un collier pve pour le toucher qui est plus important en spé feu.

-métiers : enchantement en cours de up et ingénieur 450. Tous les métiers secondaires sont à 450.

- je posséde 3 autre personnages, un paladin heal de niveau 50, un druide féral de niveau 80 et un chevalier de la mort de niveau 60 ^^

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dhoomh



Expérience Pve



J'ai commencer wow il y a un peu plus d'un an et le Pve a la fin de Burning crusade donc j'ai clean les donjons de tiers 4. A la sortie de woltlk ma guilde a disband car on arrivait pas a raid :s et depuis je n'ai pas vraiment eu de guildes mais j'ai clean les raid en héro sauf ulduar et les raids en normal je ne les ai pas tous clean car j'ai pas de chance en pick up ^^



Disponibilités

En période scolaire je suis dispo tous les jours jusqu'a 00h00 et les week end plus et en période de vacances beaucoup plus...



Mon ordinateur

-Intel Core 2 quad 2.40 GHz

-Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT

-3 Go de mémoire vive

-Connexion chez free trés stable.



Add on



J'utilise discursive, omen, DeadlyBossMod , Grid, Scrochio 2 pour voir les procs.

Se sont les principeaux add ons que j'uitlise en raid.



Pourquoi Reset ?

Vous faites les modes difficils et ça m'interesse beaucoup ^^



J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'éspére être parmi vous bientot.


Dernière édition par Dhoomh le Jeu 22 Oct - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lway
Nouveau venu
Nouveau venu
lway


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Paris

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMer 21 Oct - 1:08

Alors un p'tit taunt pour l'entrée, tu n'es pas étudiant, tu es écolier à 14 ans ! (a moins que tu te sois trompé sur l'age)



Je commence par le "négatif"



Bon l'age déja me fait horriblement peur. Que se passe t'il si tes parents decide que wow ca ne peut plus durer ?



Ton expérience PVE est quasi inexistante



Ton stuff PVE ne m'a pas l'air "de la mort qui tue" mais c'est normal si tu ne PVE pas trop, ca reste honorable.



MAIS !



Tu t'exprimes mieux que certaines personnes plus agées, et tu m'as l'air plus mature que ton age le laisse penser et en plus tu as fait un effort pour cette candid'(Et on me souffle dans l'oreillette que tu joues bien)



Je sais pas ce qu'en pense les autres off, et les guildeux mais je serais pour un p'tit test en héro, voir si tu peux eviter la charge (en étant mage en meme tps -_- ), ne pas mourir dans les flammes, switch dps sur les portails toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Guildenstern
Nouveau venu
Nouveau venu
Guildenstern


Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nord de la France

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMer 21 Oct - 2:23

Bonsoir Dhoomh,

J'avoue que l'âge me fait peu un peur pour plusieurs raisons:
-Les parents qui peuvent imposer des horaires du jour au lendemain
-Le caractère d'un jeune en pleine crise d'adolescence

Ne te connaissant pas je garderais mes craintes de coté pour le moment.
En ce qui concerne ton stuff comme l'a dit Lway (/spit au passage), il est en adéquation avec ton avancée et ce que peut t'offrir le pick-up.

Le meilleur moyen maintenant de faire tes preuves et que les officiers décident de te laisser ta chance. J'espère que ce sera le cas.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMer 21 Oct - 15:56

Merçi d'avoir lu ma candidature et d'y avoir répondu.

En ce qui concerne l'école, je suis en seconde et je devrai surement moin jouer a certaine période, lors des examens mais sinon il n'y a pas de probléme et pour mon éxperience PVE j'ai pourtant clean l'épreuve du croisé en 10 et en 25 (normal), Onyxia en 10 et en 25 et Ulduar 25 jusqu'aux gardiens (j'ai toucher un peu au général Vezzax). Je garde l'équipement tier 8 car le bonus 4 piéces est sympa et le tier 9 conquérent est pas super, j'attend d'avoir des trophées de la Croisade ou bien des jetons (token oO) pour le tier 9 triomphe.


J'ai oublié de montrer mon interface la voiçi donc : https://2img.net/r/ihimizer/img200/9855/interfacecc.jpg

J'ai également oublié mon /played : https://2img.net/r/ihimizer/img63/3006/played.jpg

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Guildenstern
Nouveau venu
Nouveau venu
Guildenstern


Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nord de la France

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMer 21 Oct - 16:28

C'est veaudka qui répond la,

j'ai juste envie de dire qu'il va falloir penser à débinder le "²" sur ta macro random.
En tout cas j'ai bien ri xD.

M'enfin sinon gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyMer 21 Oct - 16:33

Haha ^^ cette macro je m'en servais à burning crusade maintenant je l'ai remplacé par :
/run if(not scm) then scm=SendChatMessage;end;function SendChatMessage(msg,type,lang,chan)scm("\124cFF00FFCC\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:\124h"..msg.."\124h\124r",type,lang,chan);end;
/say DISCONNECT RISK: TRUE.

ça m'a servi pour aller screen a Hyjal c'est tout ^^. Sinon ce raccourci correspond a bouclier de feu :p

P.S la macro c'est juste égal a ALT F4 mais ça ferme pas le jeu , ça te déco instantanément ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Cagnes / mer . Sea sex & sun !

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyJeu 22 Oct - 13:02

Bon aller a mon tour de parler :p 
Personne avec qui j'ai beaucoup parler , semble hyper motivé a raid , j'avou l'age m'a fait un peu peur mais cela ne fait pas tout surtout quand on voit l'age de certain de leur mentalité :p 
Niveau stuff c'est un peu inférieur a nous mais ca reste potable surtout si il a déja les emblemes pour directement prendre les t9 25 . 
Belle candidature complète avec des screen :p 

A test en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyJeu 22 Oct - 14:03

Re,

Je m'ennuyais alors j'ai fait un petit montage pour tester un logiciel. Il s'agit d'un sartharion avec trois drakes vivants ^^
https://www.youtube.com/watch?v=VUM2Lsyqtgg Comme ça vous pouvez voir à peut prés ma façon de jouer en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Nouveau venu
Nouveau venu
Pitou


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyJeu 22 Oct - 16:13

Je vais parraître plus sec que mes camarades, hélas.

Premièrement, le ton employé n'est pas kikou, la candi est propre, l'othographe ne brûle pas les yeux.
Vu ton jeune âge, j'en suis agréablement surpris.

Secondement, c'est là que on va plus être d'accord.

- Tu es censé avoir beaucoup d'emblêmes: pourquoi ne pas prendre la bague ? spi + masse sp + haste, c'est assez opti pour notre classe ?

- Même hypothèse et ni de robe, ni de brassards. La salopette de Merlin tu risques de la garder un moment je pense, idem brassards, pas vilains dans toute spé confondue.

C'est un choix je suis d'accord: mais j'ai du mal a comprendre que tu préfères investir 12k po dans une kikoomécabécane plutôt que de te faire faire un solide up.

- Passons cela : en spammant des veilles héro 5 tu peux t'offir full gemmes épiques et surtout changer tes godasses par les crafts d'ulduar. Ca coute pas un sous a faire et ca te fait un joli up.

Idem pour le collier qui peux s'acheter avec de vieux insignes, te fait gagner du spell et du spi. Pas cher pas cher également. Et virer du hit, tu as presque 200 de trop (à la grosse louche)

Je suis dur (enfin pas vraiment, moi c'est Pitou) mais j'ai du mal à te voir faire du pve hl sur le long terme.
Xp pas évidente, pas de réelle motivation à s'optimiser à 100% avec les moyens dispos, jeune âge qui te rends complètement dépendant de tes parents (mauvais bulletin, ect ... = no web)

Au final, vu que les autres sont chauds pour un test, je dis pq pas.
Mais pas d'avis personnel positif.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyJeu 22 Oct - 18:41

Voilou j'ai acheté la Bague de l'invocateur. En ce qui concerne la robe je vise Habit du tisseur céleste et les bottes Sandales de la veuve éplorée à épreuve du croisé 25 joueurs. Je pense que le collier me fait pas un très grand up. Sinon la bécane c'est parce que je collectionne les montures ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Guildenstern
Nouveau venu
Nouveau venu
Guildenstern


Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nord de la France

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyJeu 22 Oct - 20:15

Je me permet de te citer Pitou, et cette phrase en particulier:
Pitou a écrit:
[...] pas de réelle motivation à s'optimiser à 100% avec les moyens dispos [...]

Je pense qu'actuellement dans la guilde des membres sont dans ce cas aussi, et pourtant ils viennent en raid.
Peut-on poser cette exigence aux applies et pas aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Nouveau venu
Nouveau venu
Pitou


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyVen 23 Oct - 1:36

Ce n'est pas mon rôle de juger les membres. C'est celui des officiers.

Etant mage, je me permets de donner un avis sur ceux voulant jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lùbz
Nouveau venu
Nouveau venu
Lùbz


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyVen 23 Oct - 15:29

Petit debriff de la soirée d'hier soir. Je n'ai pas pour habitude d'y aller dans la dentelle Sad âme sensible veuillez m'excuser d'avance.

Beast : Dps pas terrible tu finis dans les derniers alors que sur le dernier il faudrait tout démonter, derrière moi alors que je pose 5brulures sans la glyphe et refresh sur chaque mob :/ ce qui me fait perdre un énorme dps.

Jaraxxus : Mort à quasi tous les try's si je ne m'abuse alors que ce fight en mage est relativement simple niveau dégats reçus. Les try's où tu vis plus longtemps tu as du mal à switch sur les portails / volcans alors que je t'ai bien souligné ce point Crying or Very sad . Et encore une fois le dps est trop bas surtout avec le Spell Steal sur boss..

Faction : On a pas vraiment fait de try concluant mais tu as parfois du mal à survivre si je ne m'abuse.

Voilà c'est en gros ce que j'ai souligné comme points important dans la soirée. J'espère que tu ne seras en aucun cas vexé par mon post, je dis juste ça pour que tu puisses apprendre de tes erreurs study

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoomh
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptyVen 23 Oct - 16:42

Re Lùbz,

Pour les bêtes, au premier try j'ai eu un vassal sur mon dos pour toute la phase 1 et un peu a la phase 2, pour les autre essais, mon dps était minable en effet Dhoomh mage Icon_surprised pour le seigneur Jeraxus j'était trop lent pour voler le buff mais pour les portails et volcans j'ai fait de mon mieu ^^
Enfin, pour les champions de factions le rogue me faisait trop mal, il me tue presque en un coup j'ai proposé de passer en givre mais on a dit que je perdrai trop de dps ^^

Je suis pas véxé du tout, je le prend bien et je ferais mieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Durr
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage EmptySam 24 Oct - 20:39

Salut doom,

Aprés reflexion ta candidature a été rejeté, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Durr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhoomh mage Empty
MessageSujet: Re: Dhoomh mage   Dhoomh mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhoomh mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Lùbzig
» Pitouxy - Mage
» Underskill Mage [80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Reset (PvE) :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: