Forum de la guilde Reset (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Reset (PvE)

Serveur: Eu-Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underskill Mage [80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Underskill
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] EmptyMer 14 Oct - 20:12

Moi IRL :

J'ai 22 ans, je me prénomme Kevin, je suis un parisien
Je suis en BTS IRIS. (informatique


Les jeux vidéos :

Le MMORPG Je l’ai débuter avec tibia => Dofus => D’aoc => Wow


Mes guilde : Mon reroll étais chez Syn.
Comme Lway l'a fait remarquer, la qualité de jeu s'est hélas fortement dégradée depuis un moment, jusqu'a un seuil qui m'a démotivé.


Ma spé :
J’aime pas faire du plagia. On va dire avec les conseil de pitou j’ai accepté cette spé .

En spé Pve j'ai retenu la ffb. Burst correct via Icy Viens au moment voulu, et surtout un très gros confort de mana durant les fights. Mana presque innépuisable. Cette spé me permets à aussi un avantage/inconvénient. On peux se passer de la glyphe de Givre feu (+dégâts sur ce sort, + dégâts des critique sur ce sort) et la remplacer par la glyphe de brulure amélioré.

Mes Glyphes:
Tous dépend du raid , avec qui je suis , Si un Mago a la glyphe X5 Brulure je me pencherai sur la brulure Amelio , sinon je me sacrifie.
Armure de la fournaise 20 % D’esprit en critique pas de refus
Bombe vivante pour mes critique <3





Mon stuff :

Je sais que j’ai un stuff de low en ce moment , mais j’ai envie de jouer ce perso a fond c’est pour sa que j’ai craft la robe de merlin (dur dur ce craft bref )mais en pick up = Dur dur de trouver du stuff (Avec les ninja, les potes de rl etc. … brefff)