Forum de la guilde Reset (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Reset (PvE)

Serveur: Eu-Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Underskill Mage [80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Underskill
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] EmptyMer 14 Oct - 20:12

Moi IRL :

J'ai 22 ans, je me prénomme Kevin, je suis un parisien
Je suis en BTS IRIS. (informatique


Les jeux vidéos :

Le MMORPG Je l’ai débuter avec tibia => Dofus => D’aoc => Wow


Mes guilde : Mon reroll étais chez Syn.
Comme Lway l'a fait remarquer, la qualité de jeu s'est hélas fortement dégradée depuis un moment, jusqu'a un seuil qui m'a démotivé.


Ma spé :
J’aime pas faire du plagia. On va dire avec les conseil de pitou j’ai accepté cette spé .

En spé Pve j'ai retenu la ffb. Burst correct via Icy Viens au moment voulu, et surtout un très gros confort de mana durant les fights. Mana presque innépuisable. Cette spé me permets à aussi un avantage/inconvénient. On peux se passer de la glyphe de Givre feu (+dégâts sur ce sort, + dégâts des critique sur ce sort) et la remplacer par la glyphe de brulure amélioré.

Mes Glyphes:
Tous dépend du raid , avec qui je suis , Si un Mago a la glyphe X5 Brulure je me pencherai sur la brulure Amelio , sinon je me sacrifie.
Armure de la fournaise 20 % D’esprit en critique pas de refus
Bombe vivante pour mes critique <3





Mon stuff :

Je sais que j’ai un stuff de low en ce moment , mais j’ai envie de jouer ce perso a fond c’est pour sa que j’ai craft la robe de merlin (dur dur ce craft bref )mais en pick up = Dur dur de trouver du stuff (Avec les ninja, les potes de rl etc. … brefff)
Je suis pas venu postuler dans votre guilde pour ninja du stuff et partir , j’ai envie de progresser dans le pve , et le meilleur moyen et de trouver un guilde
Mon stuff et enchanter au max , maintenant si je dois sacrifier.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Underskill

Mes métiers :

Mineur et Joa à 450 pour les main profession.
Pêche 275/450 (Je suis entrain de la monter)
Cuisine/First aid à 450.

Je pense que a la place de mineur , je changerai sois entre couture ou enchanteur.

Mes dispos :

Lundi Open
Mardi Open
Mercredi Open
Jeudi Open
Vendredi 50/50
Samedi Je peut avoir un jour Underskill Mage [80] Icon_biggrin
Dimanche Open



Ce que vous pouvez attendre de moi :


Une personne Qui S’implique dans le raid , qui aide (si besoin) Maintenant je suis la pour aider a progresser .
Si je dois pas raid , le soir , je suis pas la personne a dire , mince cette guilde ne veut pas de moi .
Juste que la compo du raid et mieux pour ce boss ou ces boss .
Niveau enchant J’ai tout mes enchants des que je récup un objet , Enchant gemmes.
Je m’informe sur les forums comme mmo-champion ou autre forum, je discute avec pas mal de mages pour optimiser le dps en raid.

Quand j’ai un souci, sois j’en parle avec la personne en ig , si c’est avec un membre de votre guilde avec les off ou une autre j’en parle a vous et au off de la guilde.

Ce que j'attend de la guilde :


Une guilde avec Avec réel potentiel , ce que vous avez déjà prouver , une guilde qui veut avance dans le PVE hl .
Des personne respectueux , si il y a un problème je prend toujours le conseil(ou une remarque). Si sa peut apporter a la guilde
Si je suis motivée je m’implique c’est-ce que je veux voir a coter de moi , pas un mec qui mange un sandwich sur un boss même si il dois spam 3 touches .

Comme je dis si bien merci , pour avoir lu et Good Luck for me. Underskill Mage [80] Icon_razz
Et je suis prêt a répondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Guildenstern
Nouveau venu
Nouveau venu
Guildenstern


Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Nord de la France

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Re: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] EmptyJeu 15 Oct - 19:36

Salutations Underskill,

J'ai vu que ta candidature n'avait pas encore eu de réponse alors je me permet de venir en apposer une.

Nous manquons de mage actuellement, ta candidature tombe donc à point nommé. Pour ce qui est de ton stuff, je ne pense pas que ce soit un très gros problème au niveau du recrutement. Le stuff se fait vite ces temps-ci. Smile

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature, et peut-être à bientôt en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Underskill
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Re: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] EmptyJeu 15 Oct - 19:49

Merci bc , J'attend maintenant les reponse des autres officier et du gm pour peut etre un futur apply merci
Revenir en haut Aller en bas
Durr
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Re: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] EmptyVen 16 Oct - 4:21

Bonsoir Underskill,

Comme la dit guilden, nous cherchons encore un mage pour compléter notre roster. Quelques détails me choque sur ton stuf comme ta gemme 10 all caract, ton enchant pantalon et ta gemme 20 hate.Ce sont que des détails mais qui sont a régler.
On te prendra peut être demain pour edc 25 héro et un éventuel guildage pour ta période d'apply.

Durr.
Revenir en haut Aller en bas
Underskill
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Reponse   Underskill Mage [80] EmptyMer 21 Oct - 19:53

bonsoir , je voulais savoir quand je serai pris en test. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Nouveau venu
Nouveau venu
Pitou


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Re: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] EmptyJeu 22 Oct - 15:46

Durr l'a dit précédement, des détails à changer.
Tu n'a pas l'air d'en avoir tenu compte si je reconsulte ton armory.

Embêtant.

Niveau template: en haut de tableau arcane, tu as des points qui se balladent n'importe ou est-c'est normal ? Je t'avoue que j'ai du mal à saisir.

Niveau stuff: tu joues Arcane, un petit effort pour par exemple aller chercher la rune haste a edc 5 normal par exmeple ?
Ou le trinket 50 triomphe ?
Pas de Pu pour essayer de grapiller un poil de stuff ?
Pas de T9 232 pour te upper ? Pourtant les emblêmes se stackent assez vite quand on se secoue (je checke régulièrement ton compteur de daily Wink ).

Au final je vois un manque d'envie plutôt que un manque de temps.

Le fait d'entrer dans une gu ne va pas répondre directement à ton soucis de stuff, Durr n'est pas le père Noël.

Merci de t'aider toi même au maximum et de penser a /w Durr, c'est lui qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underskill Mage [80] Empty
MessageSujet: Re: Underskill Mage [80]   Underskill Mage [80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underskill Mage [80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitouxy - Mage
» Dhoomh mage
» [Mage] Lùbzig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Reset (PvE) :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: