Forum de la guilde Reset (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Reset (PvE)

Serveur: Eu-Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Girlz Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girlz
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Girlz Hunter Empty
MessageSujet: Girlz Hunter   Girlz Hunter EmptyDim 25 Oct - 17:03

Votre personnage:
- Pseudonyme:Girlz

- Race:Blood-Elfe

- Classe:Hunter

- Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Girlz
J'ai donc deux spé survie une PvE et une PvP ( oui j'aime déchiré de l'ally =D)

- Métiers: (principaux comme secondaires):Forge 444 Joaillerie 450 Ainsi que secourisme 450

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Girlz

- Point de Haut Faits : 5640


Moi dans la vrai vie :


Je me nomme Jérémie, j'ai 16 ans (oui age de "la crise d'ado" je suis un sale c** =D). J'habite près de Paris plus précisément a Corbeil-Essonnes.
- En moyenne je joue de 18h/19h a 23h/0h en fonction de si je dois raid ou non.
- Sinon je glandes aussi avec des potes je joues aussi en ce moment a Warcraft 3 ainsi qu'a Counter-Strike 1.6.

Software:

- Liste des add-ons utilisés

J'utilise Dbm/Omen3/Recount/X-Perl

Votre expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Oui Counter-Strike: Source Counter-Strike 1.6

- Depuis quand jouez-vous à WoW? Depuis le tout premier wow quelque temps après sa sortie

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? Je n'ai presque rien clean car je n'avais jamais eu le courage de up 60 ^^'

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Pareil pour le 70.

- Au level 80,
J'ai actuellement tout clean sauf 3 Raids qui n'ont jamais été vraiment
tenté par mes anciennes guildes qui sont Sartha3Add 25 ainsi que Edc
10/25 Héroique et j'oubliais ulduar 25 Hardmode ...


Je viens au pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde "Enrage".
Depuis
la sortie d'Aion la guilde c'était divisé en deux presque. Des clans ce
sont presques formés et moi avec la reprise des cours je ne pouvais
plus assurer mon temps de jeux ce que je corriges en ce moment. Et le
niveau du raid 25 était vraiment très bas par rapport a celui du 10 ce
qui était très embêtant pour avancer

Euh oué donc il reste quoi a évoqué ?
Voilà finis je crois =D

J'apporte un screen d'interface dès que j'ai screen mon interface =D
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

Girlz Hunter Empty
MessageSujet: Re: Girlz Hunter   Girlz Hunter EmptyDim 25 Oct - 23:00

Salut girlz, tient on se connait :p
Bon deja, ayant jouer avec lui, il est plutot mature pour son age, il sait rester calme en raid et fait pas le kikoo (sauf en pvp).

Alors au vu de ton stuff, tu as 630 arp, même si selon mes sources forums, il t'en faudrait 700 pour ton Arp soit supérieur à ton agilité, cela devrait arriver rapidement.
Juste une ptite remarque, tu es opti niveau enchant, pas de soucis, tes métiers sont parfaits pour dps, mais pourquoi ne pas mettre une gemme 10All stats au lieu de ta gemme agi /endu, certe je pinaille.
Ensuite ce qui m'ennuis vraiement pourquoi ne pas prendre le bijou nax 25 touché ? proc arp est vraiement mieu que le proc AP de uldu, étant donné qu'avec un peu plus d'arp tu serais a 100% sous proc! Piece a farm sa up énormément ton dps

Niveau template, il est bon dans son ensemble, au passage tu as mis 3 points dans visée foca, deux point aurait suffit tu as deja 6% de touché sur stuff. Je pinaille encor :p A ta place j'irais chercher recouvrement rapide à fond, car en précis la mana est précieuse Smile

Niveau de ton cycle dps?

Malgrés ces petits points (j'ador les détails ^^), bon joueur réactif, aux officiers de voir
Revenir en haut Aller en bas
Girlz
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Girlz Hunter Empty
MessageSujet: Re: Girlz Hunter   Girlz Hunter EmptyDim 25 Oct - 23:17

Alors pour répondre a tes questions,

Mon touché

Mon touché est surcapé car j'essayes de trouver un nouveau bijoux pour remplacer mon bijoux d'Ulduar que j'utilisais en spé Survie. Effectivement celui de nax25 serais mieu mais je ne l'ai encore jamais vu tomber.

Mon gemmage

Mon gemmage était Full Agi car j'étais en Survie ya quelque jours et donc je n'ai pas encore remplacé toutes mon stuff pour le gemmer correctement. La +10 caractéristiques est effectivement intéréssante je ne sais plus le pourquoi je ne l'ai pas mi sur ma ceinture au lieu des 2 +10agi /+10 other carac.

Mon template

Mes 3 points pour mon capé est du a mon envie de changer mon bijoux j'envisagerais après en fonction de mon stuff ma "respé" pour une vrai optie.

Mon cycle dps est le suivant :

Morsure du serpent / Tir de la chimère / Visée / Flêche baillon / Tir assurés en boucle jusqu'a que mon tir de la chimère visée et flêche baillon sont de nouveaux disponibles avec bien sur mon tir mortel des que ma cible est en dessous de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girlz Hunter Empty
MessageSujet: Re: Girlz Hunter   Girlz Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girlz Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posé - Hunter
» [ Orc Hunter Précision - Yeijiro 80 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Reset (PvE) :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: