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 Patch 3.3

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Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

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MessageSujet: Patch 3.3   Patch 3.3 EmptyVen 2 Oct - 9:47

Notes sur la mise à jour 3.3


Général



  • Hébétement : les créatures attaquant un personnage dans le dos ne
    peuvent plus hébéter les personnages de niveau 1-5 et ont moins de
    chances d'hébéter les joueurs de niveau 6-10.
  • Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront
    dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le
    processus de copie.


Classes : général



  • Équipement par défaut : les armes de début sont désormais plus
    uniformes. Les voleurs débutent dans le jeu avec une paire de dagues.
    Toutes les autres classes à l'exception des chamans débutent avec une
    arme à deux mains et la compétence équivalente connue. Les chamans
    débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus
    avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
  • Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques
    supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible.
    De plus, la pénalité de dégâts des éraflures qu'ils subissent est la
    même que pour les autres classes.
  • Régénération des points de vie et de mana : ces taux de
    régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas
    niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de
    régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux
    classiques au niveau 15.
  • Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque
    tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang
    plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de
    ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en
    mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps
    d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué,
    proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.


Races : général



  • Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour
    égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races.
    Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à
    l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui débutent désormais
    avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus
    et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que
    toutes les races débutent avec un montant total de caractéristiques
    équivalent.


Chamans



  • Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort,
    Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu.
    Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à
    la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent
    utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par
    effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu
    actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu
    déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de
    recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver
    dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette
    technique, sans restriction de champ de vision.
  • Talents

    • Combat élémentaire

      • Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce
        talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des
        dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.




Chasseurs



  • Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini,
    un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur
    ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace.
    Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est
    transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent
    détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
  • Talents

    • Maîtrise des bêtes

      • Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée
        d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué
        immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.


  • Familiers

    • Evitement réduit désormais les dégâts infligés au familier par les
      sorts à effet de zone de 30/60/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à
      effet de zone causés par les autres joueurs.



Chevaliers de la mort



  • Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une
    version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version
    actuelle pour arme à deux mains.
  • Talents

    • Impie

      • Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier
        par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux
        dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.




Démonistes



  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
      familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus
      aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès
      du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une
      quête pour l'apprendre.



Druides



  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
      familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus
      aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.



Guerriers



  • Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais
    s'apprendre au niveau 6.
  • Talents

    • Protection

      • Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets
        de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige
        des dégâts.




Mages



  • Talents

    • Arcanes

      • Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une
        augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du
        mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique
        avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes
        ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec
        Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.


  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
      familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus
      aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.



Prêtres



  • Familiers

    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au
      familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus
      aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.



Voleurs



  • Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur
    connexion en jeu au niveau 1.
  • Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est
    activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet
    aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
  • Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation
    de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés
    par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une
    technique néfaste.


Interface utilisateur



  • Fonction Suivi de quêtes

    • Ce système est en cours de développement et n'est pas totalement
      fonctionnel.

  • Fonction Recherche de groupe

    • Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses
      améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.

  • Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML,
    veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).



Métiers



  • Enchantement

    • Magie noire : cet enchantement augmente désormais parfois le score
      de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts
      sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste
      lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.



Objets



  • Glyphes

    • Chamans

      • Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu.
        Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3
        secondes.

    • Chevaliers de la mort

      • Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance
        runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de
        Fièvre de givre de 20%.




Correction de bugs



  • Druides

    • Récupération : le rang 15 de ce sort durait 15 secondes et a été
      correctement réduit à 12 secondes.

  • Mages

    • Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps
      d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous
      les rangs est désormais de 2 secondes.

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